Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 12:56

Bonjour

Le webmaster du site http://www.net-investissement.fr/ m'a suggéré de citer des articles de leur site. Il s'agit d'un réseau de conseillers en gestion de patrimoine. Leur objectif est de faire la publicité de leur offre pour vous vendre des produits et toucher des commissions. Vous voila prévenu.

A partir du moment où il est établi qu'on a affaire à des vendeurs, je ne vois pas d'objection à parler d'eux. Si on ne parlait pas de produits commerciaux en finance, on ne parlerait pas de grand chose de concret.

Sur leur site j'ai relevé cet article qui liste 10 SCPI intéressantes, parmi lesquelles NovaPierre Allemagne dont j'ai parlé dans un article précédent, Corum Conviction qui se distingue par un rendement au-dessus de la moyenne, et Effimo dont je détiens des parts.

bonne lecture.

John: une liste de 10 SCPI intéressantes
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour l'info. J'ai toujours été tenté par les SCPI. Le problème qui m'a arrêté est le même que pour l'immobilier classique : ce sont les frais d'entrée importants (7% environ?). Est-ce que je me trompe?
B
je viens de verifier dans l'ass-vie "mes placements liberte" ouvert recemment frais sur plusieurs SCPI : 6% - fructipierre 2%
B
http://www.scpi-8.com/investissement-en-scpi/classement-meilleures-scpi?utm_source=taboola&utm_medium=referra
J
merci pour le lien
B
Voila la liste de mes SCPI. Celles que j'ai depuis plusieurs annees en direct(1ere colonne) . Celles que je viens d'acquerir recemment dans des contrats d'assurance vie (malheureusement, c'est a peu pres les memes que l'on retrouve dans les ass-vie)<br /> <br /> SCPI BUREAUX MAJORITAIRE<br /> EPARGNE FONCIERE<br /> IMMOFONDS 4<br /> EFIMMO <br /> RIVOLI AVENIR PATRIMOINE<br /> EDISSIMO<br /> PFO2<br /> PRIMOPIERRE<br /> FRUCTIPIERRE<br /> SCPI COMMERCE<br /> BUROBOUTIC<br /> PATRIMMO COMMERCE<br /> IMMORENTE

Présentation

  • : Réussir ses investissements
  • : Gérer son argent, investir son épargne en bourse, dans les placements financiers, l'immobilier, devenir rentier, avoir la liberté financière, voyager, passer ses journées dans un hamac... ce blog est fait pour vous. Vous y saurez quand entrer et sortir des marchés, et sur quoi investir.Et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, telle la tortue il faut partir à point.
  • Contact

Thèmes du blog

Les articles du blog portent sur l'argent, le patrimoine, la finance, les techniques pour investir, la psychologie de l'investisseur, la méthode algorithmique appliquée sur le site lié topinvest95.free.fr

Recherche