Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 13:44

Bonjour

Gérer les mots de passe, dates de validité des accès privés, publier vos articles s'est révélé une tâche fastidieuse. Aussi le site revient il à l'accès libre ouvert à tous.

Ceci ne vous interdit pas de m'envoyer des articles à publier, bien au contraire; vous êtes libre de publier des textes ou non. Si oui le canal habituel reste utilisable: en m'envoyant un email (à l'adresse email que je vous avais donnée lors de votre inscription) ou en cliquant sur le lien contact tout en bas de cette page et remplissant les champs du formulaire de contact (avec votre texte dans le champ message).

Cordialement

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci John,<br /> comme d'autres probablement je restais silencieux en contemplant la fonte de la motte de beurre en cette fin d'"été !<br /> Rbj
R
Merci de ce retour.

Présentation

  • : Réussir ses investissements
  • : Gérer son argent, investir son épargne en bourse, dans les placements financiers, l'immobilier, devenir rentier, avoir la liberté financière, voyager, passer ses journées dans un hamac... ce blog est fait pour vous. Vous y saurez quand entrer et sortir des marchés, et sur quoi investir.Et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, telle la tortue il faut partir à point.
  • Contact

Thèmes du blog

Les articles du blog portent sur l'argent, le patrimoine, la finance, les techniques pour investir, la psychologie de l'investisseur, la méthode algorithmique appliquée sur le site lié topinvest95.free.fr

Recherche