Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 19:49

La société PAREF a lancé la SCPI Novapierre Allemagne il y a un peu plus d'un an.

La part était alors à 225 euros. Aujourd'hui elle est à 250 euros.

Avec une année d'avance sur les prévisions le 1er dividende a été distribué fin avril 2015 au titre de 2014. Le bénéfice distribué est de 5,04 euros soit 0,42 euro par part et par mois de jouissance. Le premier versement trimestriel aura lieu en mai et la société table sur un rendement de 5% net dans ses prévisions.

J'ai personnellement acheté Novapierre ALlemagne quand la part était à 225 euros et je pense que je vais me renforcer petit à petit. Cet investissement me semble très intéressant car il s'agit d'immobillier allemand et l'imposition devrait être de l'ordre de 16 % uniquement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par CHOPINAS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Réussir ses investissements
  • Réussir ses investissements
  • : Gérer son argent, investir son épargne en bourse, dans les placements financiers, l'immobilier, devenir rentier, avoir la liberté financière, voyager, passer ses journées dans un hamac... ce blog est fait pour vous. Vous y saurez quand entrer et sortir des marchés, et sur quoi investir.Et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, telle la tortue il faut partir à point.
  • Contact

Thèmes du blog

Les articles du blog portent sur l'argent, le patrimoine, la finance, les techniques pour investir, la psychologie de l'investisseur, la méthode algorithmique appliquée sur le site lié topinvest95.free.fr

Recherche