Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 19:13

Bonjour

Dans le cadre d'échange d'articles avec d'autres sites de placements, voici un article relatif au trading en options binaires, rédigé par l'auteur des sites http://www.strategie-bourse.com/ et http://www.strategie-binaires.com/:

Toute erreur est fatale dans le négoce en options binaires. Ce guide essaie de rappeler au trader ce qu'il ne faut pas faire lorsqu’il investit en bourse sur Internet.

Choisir un mauvais intermédiaire en bourse

La réussite d'un trader à la bourse online dépend en grande partie de l'interface de marché sur laquelle celui-ci réalise ses transactions. Ainsi, tomber sur un mauvais broker est la pire chose qui peut arriver à un intervenant du marché boursier options binaires. En effet, certains intermédiaires boursiers profitant de l'engouement des investisseurs pour le trading proposent des services en ligne sans en garantir la qualité. Pour s'assurer de l'honnêteté de l'opérateur, le trader doit comparer les prestations disponibles sur le portail de négoce avec celles annoncées sur les autres portails. Cela dit, choisir un broker crédible ne peut pas se décider en quelques minutes.

Oublier de tester l'interface de marché avant d'investir

Pour s'assurer de la crédibilité de l'intermédiaire en bourse sur Internet, l'investisseur peut effectuer un test de trade sur la plateforme de marché du broker avec qui il veut travailler. Ces opérateurs proposent d'ailleurs des comptes de démonstration pour que l'internaute puisse expérimenter les prestations mises en ligne. Cette démarche s'avère payant pour le détenteur de capital parce qu'il s'assure ainsi de placer ses ressources sur un marché en mesure de lui garantir un résultat. Le trader doit à se servir d'un outil spécifique destiné à comparer les sites de trading online.

Négliger les statistiques diffusées sur le marché

Même s’il vient de réaliser un ordre gagnant après une bonne analyse des paramètres disponibles sur la plateforme d'échange, le trader n'a pas intérêt à remettre ses gains en jeu tout de suite. La clé du succès est dans la pondération. Les informations diffusées sur le marché ouvrent des pistes d'orientation pour l'investisseur. Ces données renseignent les intervenants du trading options binaires sur les tendances des valeurs ; les cours peuvent aussi réagir à une actualité majeure ou un événement particulier. C’est cette faculté d’analyser calmement ces données qui différencie le bon trader des autres.

Accorder de l'importance à l'apprentissage

La pratique du trading nécessite un apprentissage en continu pour le trader. Ce dernier ne devrait donc pas négliger l'aspect pédagogique de la chose. Ainsi, en s'entraînant à l'aide d'un compte virtuel ou en demandant de l'aide auprès de boursiers professionnels, l'apprenti investisseur sans espérer devenir un expert en négoce boursier acquiert les connaissances nécessaires qui lui feront avancer. Les réflexes du trader averti s'acquièrent en pratiquant. Une bonne maîtrise du mécanisme des portails d'échange sera bénéfique pour le détenteur de fonds.

Partager cet article

Repost 0
Publié par John

Présentation

  • : Réussir ses investissements
  • Réussir ses investissements
  • : Gérer son argent, investir son épargne en bourse, dans les placements financiers, l'immobilier, devenir rentier, avoir la liberté financière, voyager, passer ses journées dans un hamac... ce blog est fait pour vous. Vous y saurez quand entrer et sortir des marchés, et sur quoi investir.Et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, telle la tortue il faut partir à point.
  • Contact

Thèmes du blog

Les articles du blog portent sur l'argent, le patrimoine, la finance, les techniques pour investir, la psychologie de l'investisseur, la méthode algorithmique appliquée sur le site lié topinvest95.free.fr

Recherche