Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 11:52

Bonjour

Je reçois des messages de contact demandant comment fournir un article.

C'est très simple, 2 solutions:

  • vous connaissez mon adresse mail (à partir de laquelle je vous ai donné vos identifiants/mot de passe): vous envoyez un mail avec votre texte sur mon adresse.
  • vous ne connaissez pas mon adresse mail car vous n'avez pas encore d'identifiant: vous cliquez sur le lien Contact en bas de l'image de la tortue. Dans le formulaire de contact qui s'ouvre, vous entrez, dans la zone message, votre texte et un mot pour demander des identifiants, avec votre pseudo; vous remplissez les autres champs dont votre propre adresse mail.

Ensuite je publie l'article; votre pseudo étant indiqué comme auteur.

John: comment fournir un article à publier

Si vous voulez juste mettre un commentaire sous un article en ligne, vous cliquez sur le lien "Commenter cet article" sous l'article; votre commentaire est instantanément publié par Overblog sans intervention de ma part. La c'est juste pour poster un commentaire, ce n'est pas pour publier un article.

John: comment fournir un article à publier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réussir ses investissements
  • : Gérer son argent, investir son épargne en bourse, dans les placements financiers, l'immobilier, devenir rentier, avoir la liberté financière, voyager, passer ses journées dans un hamac... ce blog est fait pour vous. Vous y saurez quand entrer et sortir des marchés, et sur quoi investir.Et n'oubliez pas: rien ne sert de courir, telle la tortue il faut partir à point.
  • Contact

Thèmes du blog

Les articles du blog portent sur l'argent, le patrimoine, la finance, les techniques pour investir, la psychologie de l'investisseur, la méthode algorithmique appliquée sur le site lié topinvest95.free.fr

Recherche